A voir également:
- Tutelle suite au décé
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Famille et Jeunes
- Sous tutelle, qui prend les décisions ? - Forum Donation-Succession
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum Famille et Jeunes
- Prix vente maison sous tutelle - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonsoir,
Il y a votre Enfant qui vient en représentation de son Père dans la Succession de sa Grand'Mère ainsi que la Soeur de votre Mari décédé.
Si votre Belle-Mère se trouvait sous Tutelle, le Dossier de la Succession passera obligatoirement entre les mains du Juge des Tutelles.
Je ne sais pas si votre Enfant recevra beaucoup d'argent car dans ce cas, il n'y a pas beaucoup d'espoir de récupération, lorsqu'une personne se trouve sous la protection de l'Etat...
Cordialement.
Il y a votre Enfant qui vient en représentation de son Père dans la Succession de sa Grand'Mère ainsi que la Soeur de votre Mari décédé.
Si votre Belle-Mère se trouvait sous Tutelle, le Dossier de la Succession passera obligatoirement entre les mains du Juge des Tutelles.
Je ne sais pas si votre Enfant recevra beaucoup d'argent car dans ce cas, il n'y a pas beaucoup d'espoir de récupération, lorsqu'une personne se trouve sous la protection de l'Etat...
Cordialement.
27 nov. 2010 à 13:23
27 nov. 2010 à 18:14
Est-ce que votre Enfant serait Mineur ?
28 nov. 2010 à 17:03
28 nov. 2010 à 17:16
"... je voudrais savoir si une succession le juge va l'ouvrir ou l'argent pas être gardé que par la fille...