A voir également:
- Arrieré de pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
26 nov. 2010 à 07:51
26 nov. 2010 à 07:51
Bonjour,
Oui normalement les arriérés doivent être inclus.
Veillez à ce que l'huissier fasse le nécessaire.
Cordialement
Oui normalement les arriérés doivent être inclus.
Veillez à ce que l'huissier fasse le nécessaire.
Cordialement
bonjour,
merci pour ta réponse, mais le problème c'est que mon huissier est injoignable à chaque fois que j'essaie de la joindre celle ci ne répond pas ou est absente et cela fait 2 mois que ca dur. J'ai toujours affaire a sa secrétaire qui je pense me mène en bateau je suis démoralisée en plus je assignée devant le juge le 10 décembre 2010 et mon avocat peut me recevoir que le 8 décembre en fin de journée. Un peu démoralisant sachant qu'il me doit encore de l'argent et que j'ai toute les preuves et justificatifs de versements.
Merci de votre aide
merci pour ta réponse, mais le problème c'est que mon huissier est injoignable à chaque fois que j'essaie de la joindre celle ci ne répond pas ou est absente et cela fait 2 mois que ca dur. J'ai toujours affaire a sa secrétaire qui je pense me mène en bateau je suis démoralisée en plus je assignée devant le juge le 10 décembre 2010 et mon avocat peut me recevoir que le 8 décembre en fin de journée. Un peu démoralisant sachant qu'il me doit encore de l'argent et que j'ai toute les preuves et justificatifs de versements.
Merci de votre aide