Arrieré de pension alimentaire

sabine1964 - 26 nov. 2010 à 00:09
 sabine1964 - 26 nov. 2010 à 08:44
Bonjour,
Mon ex mari à une saisie sur salaire suite au non paiement de pension alimentaire.
L'huissier à mis en place un paiement direct en septembre 2008
retard de 6 mois de pension correspond à un arriéré de 2834euros
Mon ex mari à ce jour n'as toujours pas réglé la totalité de son arriéré car il y a eu changement d'employeur et des mois sans versement et des mois ou la pension n'as pas pu etre réglée en totalité.
J'ai contacté à nouveau mon huissier qui a fait le nécessaire pour que le paiement direct soit mis en place.
J'aimerai savoir si les mois ou je n'ai pas percu de pension alimentaire et arriere seront pris en compte jusqu'a épuisement de sa dette.
Avec mes remerciements

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
26 nov. 2010 à 07:51
Bonjour,

Oui normalement les arriérés doivent être inclus.
Veillez à ce que l'huissier fasse le nécessaire.

Cordialement
1
bonjour,
merci pour ta réponse, mais le problème c'est que mon huissier est injoignable à chaque fois que j'essaie de la joindre celle ci ne répond pas ou est absente et cela fait 2 mois que ca dur. J'ai toujours affaire a sa secrétaire qui je pense me mène en bateau je suis démoralisée en plus je assignée devant le juge le 10 décembre 2010 et mon avocat peut me recevoir que le 8 décembre en fin de journée. Un peu démoralisant sachant qu'il me doit encore de l'argent et que j'ai toute les preuves et justificatifs de versements.
Merci de votre aide
0