A voir également:
- Calculer son anciennetée loi 1901
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
5 réponses
bouliche35
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
3
26 nov. 2010 à 12:48
26 nov. 2010 à 12:48
Bonjour,
l'ancienneté d'un salarié au sein d'une entreprise ne se calcule pas au prorata des heures effectuées par rapport à la durée légale du travail (ou conventionnelle le cas échéant); mais tous simplement en fonction du temps de présence.
Par exemple pour un contrat de travail signé le 26/11/2009, l'ancienneté du salarié serait à ce jour de 1 an (sauf dans certains cas où des périodes de suspension du contrat sont intervenues), et ceci peut importe que celui-ci soit à temps partiel ou à temps complet.
Bonne journée
l'ancienneté d'un salarié au sein d'une entreprise ne se calcule pas au prorata des heures effectuées par rapport à la durée légale du travail (ou conventionnelle le cas échéant); mais tous simplement en fonction du temps de présence.
Par exemple pour un contrat de travail signé le 26/11/2009, l'ancienneté du salarié serait à ce jour de 1 an (sauf dans certains cas où des périodes de suspension du contrat sont intervenues), et ceci peut importe que celui-ci soit à temps partiel ou à temps complet.
Bonne journée
J'ajoute que ceci vaut si on a le même employeur tout le temps.
A chaque nouvel employeur l'ancienneté repart à 0.
A chaque nouvel employeur l'ancienneté repart à 0.
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
26 nov. 2010 à 13:11
26 nov. 2010 à 13:11
je pense que le titre et la question ne vont pas ensemble
ne voudrait il pas savoir combien serait son salaire l'été pour 36 H par semaine sachant que l'hiver il fait 26H par semaine et percçoit 900 Euros
sinon pour l'ancienneté réponses message précédent
ne voudrait il pas savoir combien serait son salaire l'été pour 36 H par semaine sachant que l'hiver il fait 26H par semaine et percçoit 900 Euros
sinon pour l'ancienneté réponses message précédent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous n'avez pas compris ma question!
Comment calculer son anciennetée et à quel taux?
je fais partie d'1 association loi 1901.je sais qu'il y ades entreprises qui le calcule avec destaux à pourcentage la 1er année et le restant des dernière années à un autre taux et aussi en fonstion des horaires effectuées.
"je mangerais une poule quand elle aura des dents!!!
merci_______________________________________________________
Comment calculer son anciennetée et à quel taux?
je fais partie d'1 association loi 1901.je sais qu'il y ades entreprises qui le calcule avec destaux à pourcentage la 1er année et le restant des dernière années à un autre taux et aussi en fonstion des horaires effectuées.
"je mangerais une poule quand elle aura des dents!!!
merci_______________________________________________________