Interrogation sur at en interim

seb38 - 25 nov. 2010 à 21:43
 koolby - 9 déc. 2010 à 16:49
Bonjour,
je viens sur ce forum car je ne sais comment faire voici ma situation cela fait plus d'un an que je suis dans la meme boite via manpower et ce matin j'ai glisse du fenwick resultat une douleur au genou sachant que je me suis fait operer 4 fois de ce genou il est donc fragilise mais si c'est comme la derniere 6 mois d'arrret ,operation ,reeducation ....je suis pas pret de remonter dans mon fen!!!
ma question est la suivante 'sachant que j'ai declare ma chute) je voudrais savoir quelle sera ma remuneration ,pendant combien de temps sachant que je suis renouvele de mois en mois depuis plus d'un an et que ma mission finit le 5/12 pour normalement continue comme d'hab pour 1 mois etc...
mon salaire brut est d'environ 1600 eur 'sans indemnitees) donc combien vais je percevoir et durant combien de temps si mon at dure serais je indemnise (sur quel montant) tant que ce sera pas consolide ou bien mes indemnites s'arretent elles le 5/12 car si je dois passer sur le billard je risque d'en avoir pour lomgtemps ....
merci de vos reponses

1 réponse

1 er question, à tu rempli un registre sur le lieu de travail pour signaler t'on accident ? des témoins sur le lieu de travail pour le confirmer ? si la réponse est NON ce serra uniquement un arrêt maladie soit une 40 euros d'indémnité par jour maxi !!! avec en cadeau une fin de mission. C'est pas de chance bon courrage est bon rétabissement
0