Jeune Etudiant

karim932 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 25 nov. 2010 à 19:06
 Payk - 25 nov. 2010 à 19:24
Bonjour,
Je tiens a vous exposer mon probleme .Voila je suis un jeune etudiant et j'ai trouver un charmant studio pas cher et pense fortement a le prendre et enfin quitter le dimicile familiale du a certain probleme de famille enfin bref.J'ai trouver l'annonce sur un site internet proposant des logement etudiant . Le seul hic c'est que je n'ai jamais eu d'emploi de ma vie ( pas de moquerie hein merci =) ) . J'ai un entretien demin au Macdo... en esperant que cela s'avere positif . De ce fait je n'ai pas de fiche de paye ce qu'il faut obligatoirement . Pouvez vous m'apporter vos lumiere sur un Quelqonque accord ou une solution en sachant que je touche une bourse de 400 a peu pres et le futur salair a mi temp que me propose Macdo etant approximativement de 800 euro .. Le Loyer du Studio et de 350 donc si je cumule ma bourse + le travaille j'ai bien 3 foi le salaire et en sachant que je prend le studion avec un ami qui cherche du travaille . Aidez moi svp apporter moi votre lumiere.

Cordialement .Je vous remercie a l'avance de l'aide que vous pourrer mapporter

1 réponse

bonjour : et bien, ce n'est pas dans la poche. En effet il faudrait un CDI, et en principe seul le salaire est pris en compte. Ou alors, il faut au moins un bon garant solvable gagnant au moins 4 fois le loyer car il faut bien qu'il paie son propre loyer.

Les bailleurs ou les agences sont bien obligés de prendre des garanties et des précautions, lorsqu'on connait la législation en matière de location tout à fait déséquilibrée.

Il vaudrait mieux rester habiter où vous êtes, et lorsque vous aurez un boulot sûr et stable, ce sera plus facile et plus raisonnable de chercher un logement.
0