PRET RELAIS
raymond
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un prêt relais en pensant vendre mon bien rapidement, or, çà ne se vend pas et je suis pris à la gorge, est ce que j'aurais le droit d'avoir des aides afin de faire des logements (3 ou 4 ) pour la location et faire face à ce satané prêt relais.
Merci de vos conseils
Cordialement
A. ROSE
J'ai fait un prêt relais en pensant vendre mon bien rapidement, or, çà ne se vend pas et je suis pris à la gorge, est ce que j'aurais le droit d'avoir des aides afin de faire des logements (3 ou 4 ) pour la location et faire face à ce satané prêt relais.
Merci de vos conseils
Cordialement
A. ROSE
A voir également:
- PRET RELAIS
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt relais - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Compte relais banque postale - Forum compte bancaire
- Pret relais forum ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
bonjour
est ce que j'aurais le droit d'avoir des aides afin de faire des logements (3 ou 4
peu probable, et on ne décrète pas 'comme ça' de faire des logements ...
remarque; un bien qui ne se vend pas en 6 mois est bien qui n'est pas au prix du marché
donc faites le point sur les modalités de votre mise en vente ...
est ce que j'aurais le droit d'avoir des aides afin de faire des logements (3 ou 4
peu probable, et on ne décrète pas 'comme ça' de faire des logements ...
remarque; un bien qui ne se vend pas en 6 mois est bien qui n'est pas au prix du marché
donc faites le point sur les modalités de votre mise en vente ...