Coment fermer les comtes san procuration??

jose - 25 nov. 2010 à 13:08
 jose - 25 nov. 2010 à 17:27
Bonjour,
mes parents on un comte bancaire en france sont parti definitivement au portugal et pour des problemes de santer ils ne pouront pa venir recuperer leur argent et fermer lleur comte bancaire que pui je faire pour resoudre ce probleme davance merci. jose ile de france.

5 réponses

Ont-il conservé un chéquier sur ce compte ?
0
Que vos parents fassent un courrier à leur agence bancaire en y joignant chéquier (annulé) et cartes bancaires (coupées en deux au niveau de la puce) et un RIB (IBAN pour le Portugal) pour la destination des fonds .
Que vos deux parents signent et n'oubliez pas les comptes d'épargne éventuels.
0
Il y a une solution sauvage :

- vous connaissez le solde du compte concerné
- vos parents tirent un chèque de ce montant à votre ordre et vous le remettez sur votre compte, vous vous arrangez ensuite en famille pour la récupération des fonds par vos parents,
- s'il n'y a pas de chéquier, vos parents demandent un virement sur votre compte imprimés à prendre en agence pour faciliter), mais dans ce cas déduire du montant viré les frais qui seront pris par la banque (lire le dépliant).

Ensuite, lorsque le compte est "remis à zéro", vos parent écrivent à la banque pour le clôturer. Ce qui ne posera pas de problème.
0
merci sa me paraisait compliquer mai grace a vous cest simple merci encore (obrigado)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si mes parents decide de ne pa toucher a leur epargne juscau dernier vivant il y aura des frais de sucsetion ??
0