ACTIONS NATIXIS

rayjoann - 25 nov. 2010 à 08:37
 SOLSTICE - 6 déc. 2010 à 14:35
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir contacter l'association de défense des actionnaires minoritaires. Comment dois je m'y prendre ? En effet, j'ai perdu environ 1 600 €uros avec les actions natixis. Je viens de lire un article sur le journal SUD OUEST du 25 septembre 2010. Je sais que c'est un peu tard. Mais je suis en plein déménagement et je suis tombé sur cet article vraiment par hasard ce matin.
Pouvez-vous m'aider. SVP. Merci

2 réponses

En bourse, il faut aussi savoir "se couper une main plutôt qu'un bras ...."
Chercher à abaisser son PRU sur un titre comme Natixis serait un moyen de passer à côté de véritables opportunités boursières.
Les moins values de cet achat malencontreux (ou "forcé" ?!) permettront de compenser des plus values sur d'autres valeurs.

Un heureux détenteur d'actions Eurotunnel ...
0
Il n'y aucun risque à se renforcer progressivement sur les plus bas du titre, régulièrement, pour moyenner tranquillement à la baisse son pru. Le pire, en bourse est de rester statique. Il faut évoluer avec le titre.
Bonne chance.
-1
Si on n'aime pas une entreprise alors, oui, il vaut mieux aller voir ailleurs. Quand on apprécie une entreprise et qu'on y est pour du très long terme, alors on achète au fil de l'eau et on profite des plus bas pour se renforcer et faire de bonnes affaires. A force de se couper des bras on devient manchot...
0