Chèque de paye refusé
yoyo
-
24 nov. 2010 à 00:13
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 24 nov. 2010 à 13:15
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 24 nov. 2010 à 13:15
A voir également:
- Chèque de paye refusé
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Chèque refusé leroy merlin - Forum Consommation
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
7 réponses
ronan08120
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
5
24 nov. 2010 à 00:30
24 nov. 2010 à 00:30
Avez vous demander a votre banque les raisons de ce refus??
Et vous avez eu votre fiche de paye pour le mois d'octobre?( quel est la date de paye dans le mois?)
Aller voir l'employeur et demander des EXPLICATIONS aussi
Et vous avez eu votre fiche de paye pour le mois d'octobre?( quel est la date de paye dans le mois?)
Aller voir l'employeur et demander des EXPLICATIONS aussi
oui pour provisions insufissante non je n'ai toujours pas eu ma fiche de paye on lui réclame mais on attends plusieurs jours avant de les avoir
et quand je lui demande des explication il me dit ne pas comprendre se rejet (car c la 4éme fois que cela m'arrive mais la 2 fois sur le même chèque)
et quand je lui demande des explication il me dit ne pas comprendre se rejet (car c la 4éme fois que cela m'arrive mais la 2 fois sur le même chèque)
ronan08120
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
5
24 nov. 2010 à 00:51
24 nov. 2010 à 00:51
Moi je croirai plus la banque sur ce coup, quand y'a du pognon il le donne, la banque n'a aucun interet de faire ca, surtout si c'est 2 banques differente ( la votre et l'employeur).
En plus refusé un cheque de paye pour fond insuffisant, ca veut dire que votre boss doit etre mal financierement, car entre un cheque de paye et un cheque fournisseur ou même un cheque urssaf lol, ya une difference....
En plus refusé un cheque de paye pour fond insuffisant, ca veut dire que votre boss doit etre mal financierement, car entre un cheque de paye et un cheque fournisseur ou même un cheque urssaf lol, ya une difference....
oui surtout que ce n'était qu'une partie de ma paye (500eur) et j'attend toujours la 3 eme partie ( le 1er chèque qui était un acompte le 2eme de 500 qui a était refusé deux fois et le 3 eme qui est le complément de mon salaire car la comptable était "malade" donc il nous a donné du a peu prés) mais que dois je faire maintenant lui demander de l'espèce mais si il refuse??!! je ne vais pas accepter un autre chèque qui sera encore refusé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 448
24 nov. 2010 à 06:38
24 nov. 2010 à 06:38
bonjour vous lui écrivez en recommandé vous lui demander le paiement de chèque refusé plus les frais bancaires, vous faites copie à l'inspection du travail
"sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contraint de saisir les instances compétentes"
et si pas de nouvelle de suite un référé que vous irez chercher au conseil des prud'hommes
si vous avez des problèmes pour remplir la saisine je vous aiderai
"sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contraint de saisir les instances compétentes"
et si pas de nouvelle de suite un référé que vous irez chercher au conseil des prud'hommes
si vous avez des problèmes pour remplir la saisine je vous aiderai
je l'ai eu au telephone se matin je lui ai dit que je voulais de l'espece; il doit me le deposer demain matin je lui ai dit que si je n'avait rien ca parté au prud'homme donc je verai demain et malheureusement le mois prochaine aussi pour nos salaires de novembre
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 448
24 nov. 2010 à 13:15
24 nov. 2010 à 13:15
n'oubliez pas vos frais de rejets