Vogica

thippa - 23 nov. 2010 à 09:37
 thippa - 15 déc. 2010 à 10:27
Bonjour,

g acheté une cuisine chez vogica et je sais que mon acompte ne sera pas rembourser mais je souhaiterai savoir si je suis totalement dégagé de cette cuisine car au info il dise que le fabriquant de cuisine fera tout pour fabriqué et livré toute les cuisines en commande....

6 réponses

et je souhaiterai acheter une cuisine ailleurs du coup....
0
bonjour, moi j'ai commander une autre cuisine dans un autre magasin. comme ma commande n'est pas à l'usine. j'avait téléphone à l'usine ,il ni as rien nul par. je veux juste quond me rembourse la somme des 2600,€ que j'ai donner pour commander ma cuisine chez vogica. j'avait un bon de commande provisoir, sans les marque électroménager ni la couleur, ni les bonne mesure.
RIEN, C'EST POUR CELA QUE JE SUIS ALLER DANS UN AUTRE ENDROIT.
mon assurance ma dit s'il y a plus de magasin , plus de repreneur. on n'est plus engagé aupres de cette socièté. j'espère quond vas avoir un courrier du mandataire!!
bonne journée
0
merci bcp pr votre réponse je suis maintenant rassurée
0
de rien, j'espère que j'ai répondu à votre question .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, thippa
Avez-vous reçus des nouvelles du mandataire pour les accomptes? MOI RIEN.
je vais faire cette semaine un courrier en AR au mandataire pour s'avoir se qui se passe de notre argent.
Avez-vous put commander une autre cuisine dans un autre établicement ?
MOI C'EST FAIT J'AI COMMANDER UNE AUTRE CUISINE AILLEURS QUE VOGICA. livraison en janvier 2011.
bonne soirée
0
bonjour,
pas de nouvelle pour le remboursement d'acompte, j'avais payer par CB et j'avais essayer de me le faire rembourser par l'assurance de la carte mais ça ne passait pas donc ma conseillère bancaire avait tenter une autre manoeuvre sur l'assurance habitation mais ça n'est pas passer non plus donc je crois que c'est peine perdu...
effectivement j'ai commander aussi une cuisine ailleure qui arrivera en Mars 2011
merci et bonne journée
0