Construction sans declaration de travaux
ras le bol
-
22 nov. 2010 à 18:36
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 23 nov. 2010 à 17:18
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 23 nov. 2010 à 17:18
A voir également:
- Construction sans declaration de travaux
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 254
Modifié par Josh Randall le 22/11/2010 à 20:04
Modifié par Josh Randall le 22/11/2010 à 20:04
Bonjour
En ce qui me concerne, je te conseillerai plutôt de trouver une solution en passant par la médiation plutôt que de chercher des noises à ton voisin.
C'est le plan parfait pour que ça parte en escalade incontrôlée...
Enfin moi je dis ça...
D'autant plus qu'avec ton ancien voisin ça semblait aller comme sur des roulettes. Et que donc sa construction ne ta jamais dérangé...
C'est le genre de guéguerre inutile qui finit par n'apporter que des ennuis de part et d'autre
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
En ce qui me concerne, je te conseillerai plutôt de trouver une solution en passant par la médiation plutôt que de chercher des noises à ton voisin.
C'est le plan parfait pour que ça parte en escalade incontrôlée...
Enfin moi je dis ça...
D'autant plus qu'avec ton ancien voisin ça semblait aller comme sur des roulettes. Et que donc sa construction ne ta jamais dérangé...
C'est le genre de guéguerre inutile qui finit par n'apporter que des ennuis de part et d'autre
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Merci pour ta réponse Josh Randall .Ce voisin est impermeable à toute discussion.J'ai naturellement pensé à la médiation et d'ailleurs je reviens aujourd hui de la Mairie ou la personne en charge de l urbanisme va tenter de lui dire que je suis ouvert à la négociation car si ça vient de moi directement il refuse de m'ecouter. Peut etre que par le biais d une tierce personne ? Si ça ne marche pas je devrais me resoudre a utiliser les grands moyens ce que je reprouve à faire. Encore merci
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
23 nov. 2010 à 17:18
23 nov. 2010 à 17:18
Peut être faire appel à Henri Lecomte et à l'ex 'petite chaine qui monte ?' ;=))))