Frais bancaires a 20€ pour prelevement a 20€!
winneuse06
Messages postés
40
Statut
Membre
-
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un licenciement abusif, une mise au prud'homme et au final un chômage a 700/mois au lieu de mes 1200€ net /mois je me retrouve en difficulté et ma banque en profite largement.
J ai une facilité de caisse de 600€ et la une suite de factures ou je n'avais pas la provision et c'est la catastrophe j'ai subi 80 € de frais soit 20€ de frais par prélèvements rejetés
Montant prélèvement : 77.32€=20€ de frais
Montant prélèvement : 94.08€=20€ de frais
Montant prélèvement : 109.03€=20€ de frais
Montant prélèvement : 23.84€=20€ de frais
Le plus abusé c'est le dernier 20€ de frais pour 23 € de prélèvement!!!!!
Enfin, du coup ma banque me fait dépasser ma facilité de caisse et je suis à -683€
Donc ma question :
Ma banque a t elle le droit de prendre 20€ de frais pour 20€ de prélèvement ?
Ma banque a t elle le droit du coup de me faire dépasser ma facilité de caisse pour en + me prendre des frais de dépassement le mois prochain ?
merci d'avance pour vos reponses, parceque j'ai un peu tourner sur le net et j'ai rien trouver de fantastique.
Suite a un licenciement abusif, une mise au prud'homme et au final un chômage a 700/mois au lieu de mes 1200€ net /mois je me retrouve en difficulté et ma banque en profite largement.
J ai une facilité de caisse de 600€ et la une suite de factures ou je n'avais pas la provision et c'est la catastrophe j'ai subi 80 € de frais soit 20€ de frais par prélèvements rejetés
Montant prélèvement : 77.32€=20€ de frais
Montant prélèvement : 94.08€=20€ de frais
Montant prélèvement : 109.03€=20€ de frais
Montant prélèvement : 23.84€=20€ de frais
Le plus abusé c'est le dernier 20€ de frais pour 23 € de prélèvement!!!!!
Enfin, du coup ma banque me fait dépasser ma facilité de caisse et je suis à -683€
Donc ma question :
Ma banque a t elle le droit de prendre 20€ de frais pour 20€ de prélèvement ?
Ma banque a t elle le droit du coup de me faire dépasser ma facilité de caisse pour en + me prendre des frais de dépassement le mois prochain ?
merci d'avance pour vos reponses, parceque j'ai un peu tourner sur le net et j'ai rien trouver de fantastique.
A voir également:
- Frais bancaires a 20€ pour prelevement a 20€!
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Rouleau 20 centimes ✓ - Forum Banque et Crédit
- Combien de pièces dans un rouleau de 20 centimes ✓ - Forum Banque et Crédit
- 20 k ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Les frais de rejet de prélèvements sont légaux dès lors qu'ils sont inscrits dans la tarification de votre banque. Leur montant ne peut pas excéder le montant du prélèvement rejeté, plaffoné à 20€. Ce que vous décrivez est donc normal.
Par ailleurs, elle a le droit également de prélever ses propres frais même si cela vous fait dépasser votre autorisation. Votre découvert aurait été "pire" si elle avait laissé passer les prélèvements.
Par ailleurs, elle a le droit également de prélever ses propres frais même si cela vous fait dépasser votre autorisation. Votre découvert aurait été "pire" si elle avait laissé passer les prélèvements.
snif, snif
Merci pour votre réponse je voulais d'abord me renseigner avant de leur dire quoi que ce soit meme si je trouve quand meme ca un peu injuste et ca me donne des fois envie de faire comme nos grand parents et de mettre mes sous dans un bas de laine !!!!!!!!!!!!
Merci pour votre réponse je voulais d'abord me renseigner avant de leur dire quoi que ce soit meme si je trouve quand meme ca un peu injuste et ca me donne des fois envie de faire comme nos grand parents et de mettre mes sous dans un bas de laine !!!!!!!!!!!!
coucou
ca met deja arriver j ai ete raller et il mon rembourser des fois faut oser aussi
ci non il te bouffe tous
ca met deja arriver j ai ete raller et il mon rembourser des fois faut oser aussi
ci non il te bouffe tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question