Edf dit ne pas connaître mon adresse

Isa1989 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 17:10
 wazaelle - 15 déc. 2010 à 22:18
Bonjour a toutes et à tous,

J'ai emménagée depuis maintenant deux semaines dans un appartement que je loue à Lyon et j'ai un problème avec EDF.
Quelques jours après la signature de mon bail, je téléphone à EDF pour ouvrir un contrat chez eux et la surprise, après une demi-heure au téléphone, ils ne connaissent ni l'adresse de mon immeuble (ils ont le numéro 24, le 26 bis et le 28 mais pas de 26), n'ont pas réussis à retrouver mon appartement ni par le nom du propriétaire ni par celui de l'ancien locataire.

Je suis passée à une agence aujourd'hui et la, même résultat :"Si votre appartement n'est pas dans notre base de donnée, c'est qu'il n'existe pas".

Qu'est-ce que je peux faire ?
Est-ce que je dois attendre qu'ils me coupent mon électricité pour pouvoir ouvrir un contrat chez eux ?

Si quelqu'un a déjà été dans une situation similaire, qu'il me fasse signe, parce que la je ne sais pas quoi faire.

5 réponses

jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
25 nov. 2010 à 10:08
avez vous du courant ou êtes vous dans le noir .
si tout fonctionne prenez une photo ou l'index du compteur apparait avec la date voir même mettre le journal du jour en même temps sur la photo .l'ancien locataire a peut être laissé une ardoise ... ça vous évitera une surprise
2