230.03 € de hors forfait avec orange
Résolu
barabassi
Messages postés
47
Statut
Membre
-
an1183 -
an1183 -
Bonjour,
J'ai investit dans un nouveau portable, étant un grand consommateur de mails j'ai réglé la synchronisation toute les 5 min.
Pour ce qui est de mon offre, j'ai un forfait origami star 1h + 1h soir et WE, avec internet illimité. (mais pas mail ce que je viens d'apprendre)
Donc je me retrouve avec 6350 connexion mail pour un montant en hors forfait de 230.03 €
Je n'ai pas eu connaissance de la différence entre mail et Internet.
Que dois-je faire ? c'est un montant très élevé pour un smicard à mi-temps qui vient de faire la révision de sa voiture et doit se payer ses études
J'ai investit dans un nouveau portable, étant un grand consommateur de mails j'ai réglé la synchronisation toute les 5 min.
Pour ce qui est de mon offre, j'ai un forfait origami star 1h + 1h soir et WE, avec internet illimité. (mais pas mail ce que je viens d'apprendre)
Donc je me retrouve avec 6350 connexion mail pour un montant en hors forfait de 230.03 €
Je n'ai pas eu connaissance de la différence entre mail et Internet.
Que dois-je faire ? c'est un montant très élevé pour un smicard à mi-temps qui vient de faire la révision de sa voiture et doit se payer ses études
A voir également:
- Comment ne pas payer son hors forfait
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Int deb forfait ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ne pas payer son dernier loyer - forum ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Vous dites vous même êtes un grand consommateur de mail.
Mais vous n'avez certainement pas pris connaissance des condtions exactes de votre contrat concernant ce qui était illimité ou pas.
"Que dois-je faire" ?? Et bien dans un premier temps, il faut payer votre consommation, et puis ensuite la réduire en fonction de ce que vous savez maintenant. On ne peut pas grand chose pour vous !!!
Vous dites vous même êtes un grand consommateur de mail.