Nombre d'enfant dans chambre
imaging57
-
imaging57 -
imaging57 -
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une loi concernant le nombre d'enfant dans une chambre car mon ex mari reçoit ma fille dans une chambre où il y a déjà deux enfants en bas age et en février prochain il y aura un 3eme enfant en bas age cela veut dire qu'ils se retrouveront à 4 dans la même chambre!
A voir également:
- Réglementation sur le nombre de chambre en fonction de l'âge
- Fonction publique - Guide
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- T3 nombre de chambre - Guide
4 réponses
Bonsoir
Je ne pense pas qu'il y ai de loi pour ça.
Mais ça relève du bon sens et du bien être des enfants.
Déjà 2 enfants dans une même chambre, c'est compliqué sauf quand ils sont jeunes et ont le même rythme biologique.
Mais 4 , à des âges différents, c'est ingérable....
A vous de lui expliquer la situation si votre fille est dérangée.
Je ne pense pas qu'il y ai de loi pour ça.
Mais ça relève du bon sens et du bien être des enfants.
Déjà 2 enfants dans une même chambre, c'est compliqué sauf quand ils sont jeunes et ont le même rythme biologique.
Mais 4 , à des âges différents, c'est ingérable....
A vous de lui expliquer la situation si votre fille est dérangée.
bonjour : ou alors ça devient un dortoir. Cela dépend combien de temps elle y passe. Cela ressemblera à du camping, quoique ça peut être marrant vu du côté des enfants, moins de celui des adultes.
Si la chambre n'est pas très grande, il faudra laisser la porte au moins entr'ouverte pour avoir un cubage d'air suffisant.
Si la chambre n'est pas très grande, il faudra laisser la porte au moins entr'ouverte pour avoir un cubage d'air suffisant.
Je pense que 2 lits superposé ne serait pas la meilleure idée pour le moment car il s'agit tout de même d'un enfant de 2 ans, d'une de même pas un an et du 3eme qui ne va qu'arriver. Il n'y a que la mienne qui va bientôt avoir 6 ans qui serait en capacité d'utiliser un lit superposé.
Généralement elle y passe un week end sur deux et la moitié des vacances quand elle a vraiment envie d'y rester la moitié
Généralement elle y passe un week end sur deux et la moitié des vacances quand elle a vraiment envie d'y rester la moitié