Pension alimentaire

anthony77 - 20 nov. 2010 à 16:44
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 20 nov. 2010 à 16:51
Bonjour,
je dois une pension alimentaire a mon ex dont je n étais pas marié mais j ai 2 enfants
et je dois 230 euros par mois seulement je suis au courant de rien au niveau de l éducation tant qu au niveau de leur éducation a la maison ; de plus elle a changé de domicile sans m en avertir a part sur un simple bout de papier estc e normal ? je fais 80 kilométres aller retour 1 fois tous les 15 jours j ai pris toute les dettes a ma charge il me reste 200 euros pourt vivre est normal ? on devait faire tout ca a l amiable et me voila ruiner en détresse moral et sans 1 sous pour mes enfants ; de plus c est une femme qui a une facheuse tendance a mettre les gens contre moi les gens me parlent plus on me prends pour le roi des ( salop) et mes enfants sont manipulés ! que dois je faire d aprés vous pour que je puisse savoir ce qu elle fait de la pension sachant que mes enfants sont habillés en saison été alors que l hiver approche et que ca l a dérange pas apparement ; ainsi que la pression moral qu elle met sur mes enfants merci d avance
cdt

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
20 nov. 2010 à 16:51
Vous ne pouvez rien faire, vous devez verser la pension alimentaire et c'est tout, vous n'avez pas a savoir ce que fait votre ex avec cette pension, mais vous avez le droit de demander des nouvelles de vos enfants, si elle ne vous répond pas, il me semble que vous pouvez déposer une main courante en précisant bien que vous êtes inquièts pour vos enfants (ce qui est normal) ! Votre histoire est dommage surtout quand il y a des enfants au milieu et qui d'après vos dires ne sont pas "bien" avec leur maman.

Vous pouvez demander une enquête sociale, pour voir si vos enfants bien chez leur mère.
0