A voir également:
- Retour sav en chine
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Retour gifi - Forum Consommation
- Refuser retour leboncoin ✓ - Forum Consommation
- Retour shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
Étant professionnel et achetant beaucoup en Chine, je ne peux que vous répondre favorablement :
Il faut renvoyer le colis à vos frais. Cela m'arrive environ 5 ou 6 fois/mois, pour des batteries défectueuses.
Par contre, inutile de l'envoyer en chronopost ou colissimo.
Il faut l'envoyer en "envoi de marchandise prioritaire" avec suivi.
En général, ca dépasse rarement les 15€.
Surtout, prendre l'option suivi.
Ensuite, si vous l'avez acheté sur ebay, n'hésitez pas à ouvrir un litige Paypal, car généralement, les vendeurs n'aiment pas trop ça, et vous proposerons le remplacement ou le remboursement.
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Étant professionnel et achetant beaucoup en Chine, je ne peux que vous répondre favorablement :
Il faut renvoyer le colis à vos frais. Cela m'arrive environ 5 ou 6 fois/mois, pour des batteries défectueuses.
Par contre, inutile de l'envoyer en chronopost ou colissimo.
Il faut l'envoyer en "envoi de marchandise prioritaire" avec suivi.
En général, ca dépasse rarement les 15€.
Surtout, prendre l'option suivi.
Ensuite, si vous l'avez acheté sur ebay, n'hésitez pas à ouvrir un litige Paypal, car généralement, les vendeurs n'aiment pas trop ça, et vous proposerons le remplacement ou le remboursement.
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonjour,
Si vous avez acheté cet appareil sur un site Français, il lui appartient d'en assurer le SAV.
C'est lui qui vend, c'est lui qui encaisse et c'est lui qui doit assurer le suivi.
Voir les conditions générales de ventes devant figurer sur le bon de commande, le bon de livraison et sur la facture. (si vous avez ces documents)
Si vous avez acheté cet appareil sur un site Français, il lui appartient d'en assurer le SAV.
C'est lui qui vend, c'est lui qui encaisse et c'est lui qui doit assurer le suivi.
Voir les conditions générales de ventes devant figurer sur le bon de commande, le bon de livraison et sur la facture. (si vous avez ces documents)