Demande de renseignements

missnana - 19 nov. 2010 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 10:38
Bonjour,
En instance de divorce, mon mari ne paye pas la pension la pension compensatoire, ni la pension pour mon fils...depuis le mois juin 2010. Je vis actuellement sur des économies.
J'ai porté plainte, mon avocat par mail, m'a demandé un RIB pour l'huissier depuis le 29 octobre, pensez vous que ce soit normal qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu?
Entre autre, j'occupe, avec mon fils, depuis fin Aout, la maison de vacances (acheté en indivision, avant le mariage), Il me fallait un toit et le non paiement de la pension, n'arrangeait rien. Aujourd'hui, il demande que je paye un loyer, alors que je lui ai laissé la maison conjugale ( son héritage) cependant avec tous les meubles, mais dans cette maison, nous avons aussi effectué de gros travaux en contractant un pret en commun),Est ce normal qu'il me mette à la porte une deuxième fois? en plus il a volé tous les meubles de cette maison de vacances (que j'avais acheté avant le mariage)? Pouvez vous m'éclairez?
Il a demandé un appel pour le montant de la pension fixée, qu'en est-il en terme d'appel, est ce bon signe pour moi? un montant eyant été fixé, est ce qu'un appel peut bcp modifier le montant?

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 10:38
Bonjour, rappelez votre avocat, pour savoir ou il en
est avec l'huissier, vous pouvez vous même saisir un
huissier de justice afin qu'il procède par tous les moyens
dont il dispose à la récupération des sommes dues.

Avez vous des preuves d'achat de ces meubles achetés
avant mariage ?

S'il a fait appel pour le montant de la pension, c'est que
le jugement est récent, puisqu'il n'a qu'un mois à compter
du jugement pour faire appel, ou alors vous vous êtes mal
exprimée et qu'il demande juste au jaf une modification du
montant de la pension ?

0