FORCING PAR MON CONSEILLER BANCAIRE
marioutse
-
CC -
CC -
Bonjour,
Ma nouvelle Conseillère m'a contacté il y a quelques temps pour m'informer que je devais obligatoirement souscrire une épargne pour pouvoir conserver mon autorisation de découvert.
Sachant que je suis ni interdit bancaire, ni en surrendettement, que je n'utilise jamais totalement mon utilisation de découvert et ceux pas plus de 15 jours, il m'a semblé qu'il s'agissait de "forcing", et je n'apprécie pas trop.
Donc j'ai demandé à ma Conseillère de me mettre tout ceci par écrit. Mais je n'ai évidemment jamais reçu d'écrit.
Néanmoins elle m'appelle ce matin pour me dire que si je ne prenais pas rendez-vous avec pour souscrire cette épargne, dès mardi matin elle enverrai la procédure de dénonciation de découvert qui est de 60 jours.
Que faire ? Et que dire ?
Merci de votre aide
Ma nouvelle Conseillère m'a contacté il y a quelques temps pour m'informer que je devais obligatoirement souscrire une épargne pour pouvoir conserver mon autorisation de découvert.
Sachant que je suis ni interdit bancaire, ni en surrendettement, que je n'utilise jamais totalement mon utilisation de découvert et ceux pas plus de 15 jours, il m'a semblé qu'il s'agissait de "forcing", et je n'apprécie pas trop.
Donc j'ai demandé à ma Conseillère de me mettre tout ceci par écrit. Mais je n'ai évidemment jamais reçu d'écrit.
Néanmoins elle m'appelle ce matin pour me dire que si je ne prenais pas rendez-vous avec pour souscrire cette épargne, dès mardi matin elle enverrai la procédure de dénonciation de découvert qui est de 60 jours.
Que faire ? Et que dire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Changement de conseiller bancaire sans être prévenu
- Changement de conseiller bancaire sans prévenir ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment changer de conseiller bancaire - Forum Banque et Crédit
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Banque : changer de conseiller - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Un rendez-vous formel avec le hiérarchique de l'agence a plus de poids que vous ne pensez. Un client est toujours supposé de bonne foi au premier abord (je ne dis pas que c'est la panacée car parfois les clients abusent) mais si tous les clients du conseiller indélicat se plaignent, ça va vite le lasser et il devrait remettre de l'ordre dans tout ça.