Problème de voisinage
nattydreads
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
-
19 nov. 2010 à 14:11
nattydreads Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 19:15
nattydreads Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 19:15
A voir également:
- Problème de voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Chèvre et voisinage - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
19 nov. 2010 à 14:26
19 nov. 2010 à 14:26
Bonjour,
Ne serait-ce que pour ses enfants... vous êtes vous adressés à une assistante sociale et/ou à la PMI de votre ville ? C'est la première chose à faire : cette femme a besoin de l'aide de professionnels. Ses enfants aussi.
Ne serait-ce que pour ses enfants... vous êtes vous adressés à une assistante sociale et/ou à la PMI de votre ville ? C'est la première chose à faire : cette femme a besoin de l'aide de professionnels. Ses enfants aussi.
dokyla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 14:59
20 nov. 2010 à 14:59
je suis d'accord avec barbie , elle doit avoir un serieux probleme les enfants sont en danger faut agir pour eux et pour cette dame car elle est completement instable
agit avant qu il se passe un drame la bas
courage
agit avant qu il se passe un drame la bas
courage
Bonsoir,déjà il y'a quelques choses qui m'horrifie c'est de voir que vous vous plaignez du bruit,des hurlements!!et vous n'osez pas appeler les services sociaux??c'est une honte c'est non assistance à personne en danger et non dénonciation de crime et négligence!!alors plutot que de vous plaindre et de penser à déménager moi en 1er lieu j'appelerais le 119 (c'est pas pour les chiens!!!!) que de partir et de savoir bien plus tard que tu aurais pu "sauver" ces enfants qui pour moi sont en situation de maltraitance grave!!parce'que avoir la mort d'un enfant sur la conscience c'est pire que tout!!!!et c'est ce qui risque d'arriver si personne ne réagit!!!!!!!!!!!!!!!!
nattydreads
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
14 févr. 2011 à 19:15
14 févr. 2011 à 19:15
Bonsoir,
Depuis que j'ai posté cette annonce, avec les réponses que j'ai reçues,cad il y a quatre mois, nous avons organisé des rdv avec le propriétaire afin de la ramener à la raison, appelé maintes fois la police, prévenu le 119 et je suis allée à la PMI m'assurer que la situation ne stagnerait pas. Nous avons bien pris conscience que nous étions en situation de non assistance à personne en danger et avons agi, je vous remercie donc de votre réponse quelque peu maladroite et inutile, renseignez-vous mieux sur une situation avant de crier au scandale ou de juger des gens qui demandent d'autre avis pour remédier au mieux à une situation difficile.
Depuis que j'ai posté cette annonce, avec les réponses que j'ai reçues,cad il y a quatre mois, nous avons organisé des rdv avec le propriétaire afin de la ramener à la raison, appelé maintes fois la police, prévenu le 119 et je suis allée à la PMI m'assurer que la situation ne stagnerait pas. Nous avons bien pris conscience que nous étions en situation de non assistance à personne en danger et avons agi, je vous remercie donc de votre réponse quelque peu maladroite et inutile, renseignez-vous mieux sur une situation avant de crier au scandale ou de juger des gens qui demandent d'autre avis pour remédier au mieux à une situation difficile.