A voir également:
- SUIS-je victime d'une arnaque ?
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon ex joue la victime - Forum Mariage
- Lettre d'excuse pour une victime - Forum Justice
- Transcash arnaqué ✓ - Forum carte bancaire
- Forum victime d'escroquerie - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 21:45
18 nov. 2010 à 21:45
Bonjour
Lors de votre inscription, vous avez signé un contrat, ce qui vous engageait.
Vous dites n'avoir jamais assisté à aucun cours, mais vous dites aussi "je n'ai jamais assisté à une séance de code car mon travail ne me le permettait pas".
Dans ce cas, pouquoi vous êtes vous inscrite si vous n'aviez pas de disponibilités ? et en plus il me semble vous étiez pret à déménager !!
Vous ne pouvez donc pas rendre responsable l'auto école de votre non disponibilité, ni de votre déménagement.
Je pense donc que vous aurez du mal a obtenir gain de cause pour votre remboursement.
Salutations.
Lors de votre inscription, vous avez signé un contrat, ce qui vous engageait.
Vous dites n'avoir jamais assisté à aucun cours, mais vous dites aussi "je n'ai jamais assisté à une séance de code car mon travail ne me le permettait pas".
Dans ce cas, pouquoi vous êtes vous inscrite si vous n'aviez pas de disponibilités ? et en plus il me semble vous étiez pret à déménager !!
Vous ne pouvez donc pas rendre responsable l'auto école de votre non disponibilité, ni de votre déménagement.
Je pense donc que vous aurez du mal a obtenir gain de cause pour votre remboursement.
Salutations.
18 nov. 2010 à 22:11
lorsque je me suis inscrit , j'etais sans emploi et quelques apres mon inscription , j'ai trouvé un emploi a 800 kms de chez moi , cela n'etait pas prevu , de ce fait j'ai demenager et je voulais recuperer cet argent la afi de me reinscrire dans une autre auto ecole