Renseignement

ludo lescarcelle -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille en deplacement a 538km de chez moi j'aimerais savoir les indemnités de déplacement auquel je peux prétendre
merci

3 réponses

souris-03 Messages postés 9 Statut Membre 1

bonsoir , normalement au versement de ta paye tu as le droit a une prime de déplacement ou chèque cadeaux carburants mais tu dois avoir quelques euros en plus normalement .
0
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Bonsoir,

@ ludo : Consultez votre convention collective qui sera plus à même de vous répondre sur vos droits à indemnités ainsi que les montants.

@ souris-03 : Des chèques cadeaux carburants ? donnez nous l'adresse de votre entreprise !!!!! ps : s'est interdit !

Cdlt.
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

les indemnités de déplacement auquel je peux prétendre

il n y a rien d'indiquer sur votre contrat ??
pour les montants de déplacements, il doit y avoir une règle dans votre entreprise. Ce n'est pas y prétendre mais une obligation de versement par votre employeur si le montant est indiqué
0