Besoin d'aide pr eviter situation difficile

Ness545 - 18 nov. 2010 à 19:46
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 nov. 2010 à 21:30
Bonjour,
Bonjour,
je vous explique notre situation on est tous les deux d'originaire de lorraine lui suite au passage de concours pour devenir fonctionnaire apres l'ecole a etait muter a paris je l'ai suivit.

j'ai fais de multiple recherche d'emplois mais je n'ai pas trouver. On vit jusque la dans un 18 m2 pour 450 euros il a un salaire d'un moyen de 1500 euros on retire tous les frais il reste pas grand choses.

Suite a un accident je suis tombe enceinte on decide malgres tous de le garder. J'ai fais une demande de RSA pour avoir des aides pour pouvoir trouver un appart plus grand pour qu'on puisse vivre ensemble sinon je devais rentre en lorraine avec le bebe pas possible un si ptit appart avec un bebe.

Ce qui devait arriver arriva la demande de RSA a etait refusé pour le moment j'arrive a 27 semaine c'est a dire je commence mon 7 eme mois et l'echeance approche et le faite de vivre separer de lui me stress et me fou un moral dans les chausette.

J'essaye de trouver multiple solution

Qu'elle sont les aides qu'on pourrai avoir avec un enfants.

J'ai besoin d'aide pour eviter qu'on se retrouve separer.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
18 nov. 2010 à 21:30
Bonsoir la Lorraine ,

Il vous faut vous renseigner aupres de la CAF locale. ils sauront vous donner les bonnes reponses.
0