Arret de travail

bib -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en arrêt de travail depuis début septembre pour dépression ce matin j'ai vue le medecin conseil de la sécu qui m'a dit valider mon arrêt de travail jusqu'au 1er décembre , alors que normalement celui-ci se termine le 19 novembre, date à laquelle je dois revoir le psychiatre, que vas t'il se passer après le 19, mon psychiatre peut'il me prolonger ? là je suis perdue, pouvez vous m'éclairer merci d'avance

9 réponses

58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

bonjour

qui vous a fait votre 1er arret?? votre psy ou votre medecin??
0
bib

le premier arrêt ètait le médecin traitant et la prolongation le psychiatre après un courrier de la médecine du travail , d'ailleurs je revois le psy après demain
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

la médecine du travail vous a t elle refait un courrier pour donner son avis de prolongation???
0
bib

non,je n'ai pas eu de contact de la médecine du travail (merci d'essayer de m'aider )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui excusez moi médecin de la sécu vous a t il refait un courrier??
0
bib

non,pas encore, mais ne vous excusez pas, c'est déjà très bien de me répondre
0

voyez avec votre psy dans ce cas vous verrez bien si il va vous prolongez dites lui pour le medecin de sécu
0
bib

ok, merci encore, je vous informerais de la suite
0

je vous en prie ok bon courage
0