Rachat total de credit voiture
ronan08120
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
-
17 nov. 2010 à 14:19
CC - 18 nov. 2010 à 22:59
CC - 18 nov. 2010 à 22:59
A voir également:
- Diac remboursement anticipé
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Si vous souhaitez rembourser par anticipation par des fonds propres ne vous gênez pas le plus tôt sera le mieux car DIAC, ce n'est pas donné.
Il n'y a aucun frais de remboursement anticipé. Par contre, demandez expressément à ce que le gage sur véhicule soit levé et vérifiez cela en demandant un certificat de non gage à la préfecture un mois ou deux après le remboursement du prêt.
Il n'y a aucun frais de remboursement anticipé. Par contre, demandez expressément à ce que le gage sur véhicule soit levé et vérifiez cela en demandant un certificat de non gage à la préfecture un mois ou deux après le remboursement du prêt.
Modifié par ronan08120 le 17/11/2010 à 18:26
J'avais eu un taux à 5.9%, ca reste encore acceptable, même ma banque perso ne faisait pas mieux.
J'ai contacté diac par mail ,j'attend une reponse
Par contre je ne savais pas que le vehicule était gagé(???), le gage est-il levé automatiquement au bout d'une certaine periode?
17 nov. 2010 à 21:10
18 nov. 2010 à 09:29
CC : Effectivement, mais les prêts >21500 euros sont hors loi scrivener. Vous avez raison de le souligner puisque je n'ai pas demandé le montant du prêt à ronan.
18 nov. 2010 à 15:21
J'ai entendu dire que l'organisme pouvait me demander une partie des interets qu'il aurait perçu, mais je ne sais pas à quel hauteur. Ce qui est sur c'est que je gagnerai deja l'assurance du credit qui est de 10€/mois soit presque 500€ au total puisque j'ai deja payer 1ans
C'est quoi les pénalités de remboursements??
merci
18 nov. 2010 à 16:28