Preavis
antovirgana
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Etant actuellement locataire d'un appartement avec mon ami, nous souhaitons déménager.
Je travaille a domicile et je touche un complément de salaire par les assedic. Je viens de retrouver un emploi ce qui motive notre envie de déménager afin de nous rapprocher de nos familles pour avoir quelqu'un pour garder ma fille le samedi.
Est ce que le fait de retrouver cet emloi peut justifier un préavis raccourci à 1 mois?
Etant actuellement locataire d'un appartement avec mon ami, nous souhaitons déménager.
Je travaille a domicile et je touche un complément de salaire par les assedic. Je viens de retrouver un emploi ce qui motive notre envie de déménager afin de nous rapprocher de nos familles pour avoir quelqu'un pour garder ma fille le samedi.
Est ce que le fait de retrouver cet emloi peut justifier un préavis raccourci à 1 mois?
A voir également:
- Preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
Le fait qu'actuellement je dépends de pole emploi (je suis considérée comme chomeuse car très faibles revenus) et qu'avec mon nouvel emploi ce ne sera plus le cas, ne peut il pas faire la différence pour le préavis de l'appartement?
Il faudrait que votre ami trouve un emploi là bas.
Voyez s'il peut y avoir un arrangement possible avec votre propriétaire.