Achat d'un véhicule d'occasion chez un pro

HAKO - 16 nov. 2010 à 17:24
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 16 nov. 2010 à 18:05
Bonjour,
j'ai acheté une voiture, il y a un peu plus d'un mois, chez un soit-disant auto-entrepreneur... il y a moins d'une semaine je suis partis pour changer la carte grise , et là problème... on ne peut pas me la changer car sur le registre de la sous-préfecture du raincy, la pseudo-société n'est pas fichée... inexistante... en rappellant la personne m'ayant vendu ce véhicule, elle me dit qu'elle n'a pas eu ce problème avec d'autres personnes habitant dans l'aube ou autre département. je me suis rendu au commissariat pour faire une main courante et si d'ici jeudi, je n'est toujours pas pus régler ce problème la fonctionnaire de police me demande de repasser afin de porter plainte... tous ça en plus de petites anomalies que je décèle petit à petit sur le véhicule... je ne sait pas ce que je dois faire , ai-je des droits ? puis-exiger un rembourssement ?... P.S : la société me demande de leur renvoyer la carte grise afin de régulariser la situation ( il y a 200 km qui nous sépare ).car pas de traces d'achat de leur part ni de l'ancien proprio. svp c'est urgent et je ne sais vraiment pas quoi faire ni vers qui me tourner... par avance merci pour tout ceux qui pourront m'apporter ne serait-ce qu'un peu d'aide...

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
16 nov. 2010 à 18:05
bonjour , voyez avec votre assurance , vous avez peut etre la protection juridique
0