2 réponses
Bonjour..
En cas de problème (Surtout s'il s'agit d'une sur-facturation..) il vaut mieux écrire en LRAR.. On ne peut plus te faire le coup des lettres non parvenues à destination.. Quant aux appels téléphoniques mieux vaut éviter si on attend du positif efficace..
Quant à verser une 'somme minime' pour éviter la coupure il me semble que cela relève d'une 'légende urbaine'.. Mieux vaut la LRAR avec VOS relevés montrant que le montant spécifié par la relance était infondé..
A+
En cas de problème (Surtout s'il s'agit d'une sur-facturation..) il vaut mieux écrire en LRAR.. On ne peut plus te faire le coup des lettres non parvenues à destination.. Quant aux appels téléphoniques mieux vaut éviter si on attend du positif efficace..
Quant à verser une 'somme minime' pour éviter la coupure il me semble que cela relève d'une 'légende urbaine'.. Mieux vaut la LRAR avec VOS relevés montrant que le montant spécifié par la relance était infondé..
A+
salut,
Alors ce qui aurait du ce passer, c'est que le conseiller aurait dû comparer votre conso et l'estimation.
Le temps de traitement par courrier peut être un peu long et votre demande pas traité de les temps.
Si vous avez reçu une lettre de relance et surtout de coupure c'est que vous avez dépassé le délai de + de 35j. Car 1er relace 3 jours après la date réelle de paiement qui vous donne 20 jrs et ensuite 2 relance qui vous donne 15Jrs et à partir de là une coupure est demandé et ensuite une coupure programmée.
Alors ce qui aurait du ce passer, c'est que le conseiller aurait dû comparer votre conso et l'estimation.
Le temps de traitement par courrier peut être un peu long et votre demande pas traité de les temps.
Si vous avez reçu une lettre de relance et surtout de coupure c'est que vous avez dépassé le délai de + de 35j. Car 1er relace 3 jours après la date réelle de paiement qui vous donne 20 jrs et ensuite 2 relance qui vous donne 15Jrs et à partir de là une coupure est demandé et ensuite une coupure programmée.