Prud'homme ou refere

maya92600 - 16 nov. 2010 à 17:01
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 nov. 2010 à 17:24
Bonjour,

voila étais fleuriste en événementiel, j'ai passé un an dans une entreprise ( 2 de 6 mois) et à la fin de mon deuxieme CDD je suis parti de l'entreprise. Maintenant mon ancien patron ne veux pas me payé (ni d'octobre, ni congés payé, ni prime de précarité, ni heures supplementaire) sachant que mes heures supplementaire qui ont deja été payé ne sont pas majorées...
Je me demandé s'il fallait mieu faire un referé ou aller au prud'homme sachant que je n'est personne pour me défendre.
Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas laisser cette personne s'en tiré comme ça!!!! Pendant un an je ne savais pas si j'allais passer une bonne journée ou non car Mr était lunatique alors quand il s'énervé il balancé tout ce qu'il trouvé et nous faisais porté des vases ou autre chose extrêmement lourde pour cela maintenant j'ai très mal au dos....
Que dois je faire aidez moi!!!!!!!

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
16 nov. 2010 à 17:24
je dirais les 2
le référé pour l'urgence des salaires manquants les fiches de salaire le solde de tout compte
le fond pour le reste car le tribunal des référés vous renverra sur le fond
pour vous défendre avez vous pensez à consulter un syndicat, il y a des permanences gratuites et de très bons défenseurs maison
0