GDF probleme résiliation et remboursement

JU01 - 16 nov. 2010 à 13:43
 momo - 16 nov. 2010 à 16:18
Bonjour,
J'ai déménagé le 25 septembre 2010. J'ai auparavant contacté GDF pour résilier mon contrat. Aucun problème soi disant au téléphone.
Ce mois ci , novembre 2010 j'ai été prélevé de 257 euros alors que je suis mensualisée de 50 euros dans mon nouvel appartement.

J'appelle et là on me dit que la résiliation n'a pas été prise en compte et que je continue de payer pour mon ancien appartement. La conseillere me demande d'envoyer un justificatif de sortie d'appartement (état des lieux) datant du 25 septembre pour que je puisse être remboursée. Je fais donc cela.

AUjourd'hui je rappelle GDF car aucune nouvelle et la conseillere est incapable de me donner une information valable, elle ne trouve plus mon dossier d'ancien logement.

Je suppose qu'ils ont résiliés mon contrat mais aucune trace des 257 euros. Je ne sais même pas à quoi ils correspondent précisement.

Dois je leur envoyer un recommandé ? je ne sais pas comment procéder pour être remboursée.

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour;

Alors dans un premier temps un rdv est obligatoire pour la résiliation de gaz pour des raisons de sécurité.

Ce qui c peut être passer, c'est que votre résiliation a du prendre effet au moment de la souscription du successeur dans votre ancien logement.

Mais si vous avez fourni l'état des lieux et que vous vous êtes manifesté pour la résiliation, il ne devrait pas y avoir de pb. GDF doit procéder à un redressement.

Espérant que votre appel le jour de la resil à bien été noté.
1