A voir également:
- Jamais eut de contrat ni de facture EDF
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 14:11
15 nov. 2010 à 14:11
Bonjour
Leur avez vous adressé une LRAR afin de relater tout ce que vous indiquez et de vous protéger contre toutes poursuites éventuelles ou coupure de courant ??
A la réception de la première facture (car il y aura bien un jour une facture) vous pourrez demander un étalement de la dette en faisant valoir le courrier vous leur avez envoyé.
Salutations.
Leur avez vous adressé une LRAR afin de relater tout ce que vous indiquez et de vous protéger contre toutes poursuites éventuelles ou coupure de courant ??
A la réception de la première facture (car il y aura bien un jour une facture) vous pourrez demander un étalement de la dette en faisant valoir le courrier vous leur avez envoyé.
Salutations.
Bonjour..
Il est illusoire d'espérer régler un problème par téléphone (Elec. gaz, Internet, Tél. etc..). les plateformes téléphoniques sont plus incompétentes les unes que les autres.. Comme suggéré par G.SILLY seule une LRAR laisse des traces!
A+
Il est illusoire d'espérer régler un problème par téléphone (Elec. gaz, Internet, Tél. etc..). les plateformes téléphoniques sont plus incompétentes les unes que les autres.. Comme suggéré par G.SILLY seule une LRAR laisse des traces!
A+
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 19:28
15 nov. 2010 à 19:28
Bonjour,
Vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique EDF pour demander des explications. Il y en a probablement une pas trop loin de chez vous :
http://bleuciel.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-bleu-ciel-54297.html
Vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique EDF pour demander des explications. Il y en a probablement une pas trop loin de chez vous :
http://bleuciel.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-bleu-ciel-54297.html
J'ai un peu le même problème, à savoir que je n'ai jamais pu mettre à jour mon contrat EdF suite au déménagement de l'ancien propriétaire.Ayant laissé tomber ceci pendant plus d'un an, je m'aperçois hier d'un mot laissé sous ma porte du service "pertes non techniques d'ErDF".
pourtant
- aucune coupure de courant n'est à déplorer depuis la fin du dernier contrat
- ErDF me dit qu'aucun fournisseur d'électricité ne pourra me livrer avant que le dossier ne soit soldé, et qu'ils réclameront les sommes injustement consommées à mon propriétaire, qui n'a pourtant rien à voir dans cette affaire?
j'ai pu régulariser l'abonnement ce jour, mais où ErDF pourront ils facturer, sachant qu'aucun contrat de fourniture d'énergie n'a été lié entre EdF et Moi même.
Merci pour votre réponse éventuelle.
cordialement,
pourtant
- aucune coupure de courant n'est à déplorer depuis la fin du dernier contrat
- ErDF me dit qu'aucun fournisseur d'électricité ne pourra me livrer avant que le dossier ne soit soldé, et qu'ils réclameront les sommes injustement consommées à mon propriétaire, qui n'a pourtant rien à voir dans cette affaire?
j'ai pu régulariser l'abonnement ce jour, mais où ErDF pourront ils facturer, sachant qu'aucun contrat de fourniture d'énergie n'a été lié entre EdF et Moi même.
Merci pour votre réponse éventuelle.
cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si on est pas inconscient, on provisionne une estimation de consommation pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
C'est ce que j'aurais fait.
Si on est pas inconscient, on provisionne une estimation de consommation pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
C'est ce que j'aurais fait.
Bonjour,
Ce n'est pas possible qu'on vous ai répondu cela.
Si nécessaire est fait, le déblocage doit se faire dans les prochains jours.
Car déjà, il faut avoir une facture de souscription qui vous engage envers votre fournisseurs et ensuite les prélèvements doivent s'effectuer sur votre compte afin d'éviter toute régularisation colossale.
Lors d'une mise en service, les chiffres du compteur vous sont demandés ou bien un RDV est pris.
Leur avez-vous dit que le cptr est à 0?
Ce n'est pas possible qu'on vous ai répondu cela.
Si nécessaire est fait, le déblocage doit se faire dans les prochains jours.
Car déjà, il faut avoir une facture de souscription qui vous engage envers votre fournisseurs et ensuite les prélèvements doivent s'effectuer sur votre compte afin d'éviter toute régularisation colossale.
Lors d'une mise en service, les chiffres du compteur vous sont demandés ou bien un RDV est pris.
Leur avez-vous dit que le cptr est à 0?
15 nov. 2010 à 14:37
Merci!