Pas de prise 32A dans la cuisine
galak91
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis locataire d'un F2 depuis très peu de temps, mais j'ai un problème avec la cuisine. En effet, tout est électrique, donc pas de gaz, j'achète donc une cuisinière électrique, et à ma grande surprise, aucune prise 32A dans la cuisine, et aucun emplacement sur le disjoncteur. Je vais donc faire appel à un électricien pour avoir une prise 32A ( il faut, je crois, dans ce cas, changer aussi les fils ect. au risque de tout faire bruler ... )
La question est de savoir si ces travaux seront à ma charge, ou bien, sachant que c'est un F2 censé avoir été rénové récemment, à la charge du propriétaire ?
Je vous remercie par avance.
Je suis locataire d'un F2 depuis très peu de temps, mais j'ai un problème avec la cuisine. En effet, tout est électrique, donc pas de gaz, j'achète donc une cuisinière électrique, et à ma grande surprise, aucune prise 32A dans la cuisine, et aucun emplacement sur le disjoncteur. Je vais donc faire appel à un électricien pour avoir une prise 32A ( il faut, je crois, dans ce cas, changer aussi les fils ect. au risque de tout faire bruler ... )
La question est de savoir si ces travaux seront à ma charge, ou bien, sachant que c'est un F2 censé avoir été rénové récemment, à la charge du propriétaire ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Obligation prise 32a cuisine
- Prise 32a obligatoire location - Forum Immobilier
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- Appel médecin après prise de sang - Forum santé
- Peut on brancher un frigo sur une prise 32a - Forum Habitation
- Dois je payer mon médecin pour analyser mon résultat sanguin? ✓ - Forum santé
son F2 ne permet pas de brancher un appareil de cuisson électrique moderne
C'est donc forcément à la charge du bailleur : cette installation est obligatoire... ;-)
Le logement comporte les éléments d'équipement et de confort suivants :
[...]
6. Un réseau électrique permettant l'éclairage suffisant de toutes les pièces et des accès ainsi que le fonctionnement des appareils ménagers courants indispensables à la vie quotidienne.
;-)