Controle technique bidon
yaya
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter une 306 qui a 10ans avec un ct vierge qui date d'il ya 2semaine
me voila 2 semaine aprés ma femme ma fait remarqué que mes pneus avant sont carrement user et que je risque une amende
j'ai eté a norauto pour les changé
et la stupefait il m'ont appler et m'ont fait savoir que les pneus qu'il ya dessu de ne sont pas conforme a la liste homologuer et qu'il ya un probleme de geometrie car le spneus s'use de l'exterieur
alors que j'ai achter la voiture au prix fort on me diant qu'il ya rien a reparer dessu
pourrai je retourner contre le centre de ct ?
je vien d'acheter une 306 qui a 10ans avec un ct vierge qui date d'il ya 2semaine
me voila 2 semaine aprés ma femme ma fait remarqué que mes pneus avant sont carrement user et que je risque une amende
j'ai eté a norauto pour les changé
et la stupefait il m'ont appler et m'ont fait savoir que les pneus qu'il ya dessu de ne sont pas conforme a la liste homologuer et qu'il ya un probleme de geometrie car le spneus s'use de l'exterieur
alors que j'ai achter la voiture au prix fort on me diant qu'il ya rien a reparer dessu
pourrai je retourner contre le centre de ct ?
A voir également:
- Controle technique bidon
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
2 réponses
bonjour
qu'est il notifié sur le ct ?
pourquoi forcement le centre CT, le vendeur a pu tout à fait changer ses pneus après le controle
vous auriez du verifier les pneus lors de votre achat
cordialement
qu'est il notifié sur le ct ?
pourquoi forcement le centre CT, le vendeur a pu tout à fait changer ses pneus après le controle
vous auriez du verifier les pneus lors de votre achat
cordialement