Consommation

corsica - 14 nov. 2010 à 16:02
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 nov. 2010 à 16:05
Bonjour,
j'ai passe une commande internet le 28.10.2010 paiement cb encaissé aussitôt.
colissimo parti de chez le fournisseur le 29010 - je n'ai rien reçu.
est-ce à moi de faire les démarchages ou au fournisseur ?

2 réponses

merci de m'indiquer la marche à suivre. le fournisseur doit-il me rembourser
mon achat ou le remplacer dans le cas ou le colis est définitivement perdu ?
si oui quel est le délai acceptable ?
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
14 nov. 2010 à 16:05
Bonjour,

Si le colis a bien été expédié par le commerçant, adressez votre réclamation à ce dernier. Il doit vous ré-adresser votre commande...

Ensuite, c'est à lui de se faire indemniser par le transporteur...

Cordialement :)
0