Demande de renseignements?????

giselles - 14 nov. 2010 à 13:33
 giselles - 15 nov. 2010 à 08:13
Bonjour,
J'ai 5O ans et je travaille dans la fonction publique hosp. depuis 1989 en tant qu'ashq, j'aimerais obtenir un conge de formation professionnel afin de devenir aide soignante, le chu dont je depends pretend qu'il me sera impossible de devenir aide de soignante de cette maniere puisque nous avons acces a la formation continue (apres concours d'entree par voie interne), le probleme c'est que je suis (trop agee) pour pretendre d'apres ma hierarchie a ce procede car il leur faut rentabiliser au maximum leur formation et qu'on prefere donner ma place a une personne plus jeune........Alors comment faire,.......Si quelqu'un a connu ou connait cette situation , peut il m'expliquer les demarches a suivre pour realiser mon projet,.................Merci pour vos reponses
Cordialement

2 réponses

chantge-cif
14 nov. 2010 à 13:54
Bonjour,

d'après ce que j'ai lu, il est possible de prétendre à un congé de formation pour passer des concours via le fongécif. Renseignez-vous et ne prenez pas pour argent comptant ce que disent vos employeurs.
0
bonjour
merci pour votre reponse, j'espere que vous avez raison et du coup vous me donnez le courage de me battre par rapport a la suite a donner a mon projet ......./Merci encore
0