Question de niveau et coefficient

jeje - 14 nov. 2010 à 13:36
 chantge-cif - 14 nov. 2010 à 13:51
Bonjour, actuellement détenteur d'un cap sanitaire ET d'un cap chauffage, ayant maintenant 5 ans d'expériences de travail, j'aurais voulut savoir quel en été le niveau et le coefficient de compétences acquis, inscrit sur la feuille de paie. Disons qu'un ouvrier sans qualification, meme années d'expériences, est autant payé que moi! Merci d'avance

2 réponses

pour l'instant c'est OE, P2 -N1 , coeff 170
0
chantge-cif
14 nov. 2010 à 13:51
Et bien d'après votre niveau= N1 et votre position P2,vous êtes un ouvrier d'exécution (OE). Il faut regarder dans la convention collective à quel niveau corresponde vos diplômes, vos années d'expérience et les compétences que votre employeur peut prendre en compte, le taux horaire auquel vous êtes payés. A partir de là, vous pouvez pour un même niveau avoir des différences salariales ou pour un niveau plus élevé avoir le même salaire ou un meilleur salaire. Normalement vous pouvez toujours réclamer une augmentation en fonction de vos 5 ans d'expériences mais pour les diplômes que vous avez, vous êtes bien dans ce niveau là. Normalement avec 5 ans d'expérience vous pouvez prétendre à un meilleur niveau mais cela dépend de votre employeur et vos compétences effectives dans votre travail.

C'est le mieux que je puisse vous dire. J'espère que d'autres vous répondront mieux que moi.
0