Recuperation auto pere decede

fensie - Modifié par fensie le 13/11/2010 à 19:29
 Paris - 13 nov. 2010 à 20:44
Bonjour,
Comment recuperer la voiture de mon papa
recemment decede

5 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
13 nov. 2010 à 19:48
Bjr
Etant donné que vous etes trois héritiers ,il faut passer devant un notaire
1
Bonsoir,

Vous n'êtes pas seul(e) Héritier(e) du véhicule, puisque vous êtes au nombre de trois (vos Soeurs et vous-même).

Vous ne devez plus rouler avec le véhicule qui appartenait à votre Papa.

Faisant partie de la Succession, même si celle-ci est encore assurée (IL EST IMPORTANT DE PREVENIR L'ASSURANCE ET DE CONSERVER CELLE-CI en cours), le temps de pouvoir acquérir la voiture de votre Papa et de la mettre à votre Nom (nouveau Propriétaire) et ce, tant que vous n'avez pas reçu l'acceptation de la renonciation de cette voiture établie par écrit à la main (manuscrit) de la part de CHACUNE de vos Soeurs, à remettre au Notaire.

Tous les trois, prenez un Notaire pour qu'il se charge de la Succession de votre Père.
Il vous aidera et vous remettra les Documents qui vous permettront de faire établir à la Préfecture, la nouvelle Carte-Grise à votre Nom...

Cordialement.
1
Bonsoir,

Êtes-vous seul(e) Héritier(e) ?
0
MES SOEURES NE VEULENT PAS DE LA VOITURE DE NOTRE PERE DONC JE PENSE LA RECUPERER MERCI DE VOS INFOS URGENT MERCI .Suis je tjr assure ,la voiture est assuree jusqu'a fin mars je roule avec il me la preter avant son dece tout recemment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis seul,les soeur n'en veulent pas,
0