Ouvrir un compte

be26 - 13 nov. 2010 à 07:18
 Gérard - 13 nov. 2010 à 21:10
Bonjour,
je viens de faire un dossier de surendetement,la personne qui m'a recu ma conseiller d'ouvrir un compte dans une banque autre que la mienne car j'ai un credit chez eux,dans les banques ou je me suis renseignée il n'ouvre pas de compte du moment que je suis fichée, comment dois-je faire car j'ai des prelevement a honorer jusqu'ici je n'avais aucune mensualité de retard .merci de me repondre

4 réponses

Vous avez actuellement un compte ouvert dans une banque, pourquoi ne payez-vous pas vos échéances de prêts avec ce compte ?
0
j'ai un pret et un decouvert a cette banque je les ai inclus dans mon dossier,c'est pourquoi la personne qui a pris mon dossier ma conseillier de faire opposition a tous mes prelevements et a changer de banque
0
j'ai un pret et un decouvert a cette banque c'est la raison pour laquelle la personne a qui j'ai remi mon dossier ma conseiller de faire opposition a mes prelevements et de changer de banque
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
13 nov. 2010 à 20:44
Bonjour

"la personne a qui j'ai remis mon dossier ma conseillé de faire opposition à mes prélèvements et de changer de banque"
Drôle de conseils !
0
Cete personne ne vous a pas expliqué pourquoi ?

C'était dans la BDF ou quelqu'un qui passait sur le trottoir quand vous en sortiez ?
0