Arnaque à la carte PRINTEMPS- FINAREF

piero - 12 nov. 2010 à 15:49
 Afrikarnak - 12 nov. 2010 à 20:50
Bonjour,

J'ai été aussi victime au Printemps de Rennes dela carte FINAREF : je vous met copie du maile que je viens de leur adresser.
Je reviens vers vous après une démarche que j'ai fait auprès de vos services `carte printemps' il y a quelques semaines. C'est dans ces circonstances que vous m'aviez donné votre carte professionnelle.

En effet J'étais venu me plaindre concernant des prélèvements abusifs avec des prestations jamais demandées, un TEG exorbitant et une assurance.



Vous m'avez conseillé, lors de notre entretien de solder le compte en faisant un chèque de 621,44€ et m'avez remis en liquide la somme de 14,86€. Je vous avais dit avoir l'intention de faire opposition sur tout prélèvement FINARF-Printemps à venir et vous m'en aviez dissuadé en m'assurant que le problème était définitivement réglé !

Or aujourd'hui il n'en est rien et j'ai encore subit un prélèvement le 5/11 dernier.



J'étais très en colère lors de cette précédente visite mais ce n'est rien par rapport à ce jour et je vous demande de régler dans les délais les plus courts, donc aujourd'hui, cette situation car je suis très très très en colère et vais le faire savoir à qui veut l'entendre et le lire. Le Printemps nous a abusés et vous nous avez abusés.



En résumé :

Le 18 mai 2010 nous avons fait pour 705€ d'achats avec une remise de 15% (105,75€) donc une facture nette à régler de 599,25€.

Nous avons été prélevés de :

25€ le 5/08

25€ le 5/09

25€ le 5/10

25€ le 5/11 et nous devons encore être prélevé le 5/12 de17,78€ +intérêts + assurance soit 25€



Ce qui fera au total un règlement de 731,58 € au lieude la somme de 599,25€ qui était annoncée au départ avec les 15% de remise.

Donc vous aller me rembourser la différence, soit 132,33€ au plus tard lundi date de réception de votre chèque.

Passé ce délai, je saisirais le médiateur de l'ASF et porterais plainte contre le Printemps.

2 réponses

ninidu13011
12 nov. 2010 à 20:43
avant de parler d'arnaque il faut lire les petites lignes qd on souscrit a ce genre de carte de crédit, voila pourquoi ils se régalent avec des taux de fous ils savent qu'ils vont foutre les gens ds la M....

attention ne stopper pas vos prélèvements !

avez vous envoyez votre courrier en recommandé avec ar? important ils peuvent dire ne rien a voir recu et ils continueront a prélever
7