Changement de statut

miya - 12 nov. 2010 à 13:19
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 13 nov. 2010 à 12:41
Bonjour,
bonjour j'ai eu mon diplome de master2 et j'ai trouver une boite a lyon qui me recrute en cdi je suis allé a la direction du travail pour récupéré le dossier et il ya l'annonce de l'anpe que je peux pas avoir vu que c'est moi qui est trouver l'entreprise et que par candidature spontanée aidez moi dite moi ce que je dois faire j'ai plus trop de temp mon titre expire le 15 décembre merci

2 réponses

En lisant ce message, je suis sidéré par la baisse actuelle du nouveau des masters...
2
Bonjour

Moi, j'aurai écrit : "...du niveau des masters..." et le manque de clarté du message.

Bien à vous
0
ben apparemment c'est toi qui n'as pas de nouveau comme tu dis je m'en passerai de ta réponse
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 619
13 nov. 2010 à 12:41
Bonjour

je dois dire que lorsque j'ai lu ce message j'ai l'ai mis en suivi car j'étais curieux de lire les réponses qu'il y aurait, car personnellement je n'ai rien compris au problème.
Miya parle d'un titre qui expire le 15 décembre, on ne sait pas de quoi il s'agit.
Il n'y a aucune virgule, aucun point, sans parler des négations, et autres fautes.

J'ai deux filles en niveau master 2, et personnellement si c'est elles qui avaient écrits cela, je leur aurait dit: "incompréhensible, à refaire".

Bonne journée quand même
0