A voir également:
- Jugement injonction de payer
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre opposition injonction de payer - Guide
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
4 réponses
L'injonction de payer est une procédure simplifiée dans laquelle le juge se prononce sans convoquer les parties.
Si vous êtes toujours redevable de sommes envers Finaref, il vous appartient de reprendre vos versements ou de solliciter des délais de paiement.
Si vous êtes toujours redevable de sommes envers Finaref, il vous appartient de reprendre vos versements ou de solliciter des délais de paiement.
Bonjour..
Ce que tu as reçu est bien le Jugement final faisant suite à ton opposition?
Si oui le Tribunal a rejeté la demande du Créancier et le condamne aux 'depens' (Frais de Justice..). Tu as donc gagné et tu n'as pas à donner suite à cette 'injonction'.. Par contre n'ayant pas le dossier complet il est impossible de dire si tu es encore redevable de quelquechose par ailleurs..
Consulte gratuitement un Juriste en Mairie ou Greffe avec tes éléments..
A+
Ce que tu as reçu est bien le Jugement final faisant suite à ton opposition?
Si oui le Tribunal a rejeté la demande du Créancier et le condamne aux 'depens' (Frais de Justice..). Tu as donc gagné et tu n'as pas à donner suite à cette 'injonction'.. Par contre n'ayant pas le dossier complet il est impossible de dire si tu es encore redevable de quelquechose par ailleurs..
Consulte gratuitement un Juriste en Mairie ou Greffe avec tes éléments..
A+
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
14 nov. 2010 à 10:47
14 nov. 2010 à 10:47
Bonjour ,
Je partage tout a fait la lecture d'Afrikarnak, contrairement a celle d'Albus. Sous les reserves données, c'est vous qui avez gangé votre affaire.
Je partage tout a fait la lecture d'Afrikarnak, contrairement a celle d'Albus. Sous les reserves données, c'est vous qui avez gangé votre affaire.
Bonjour à tous,
Je maintiens mon analyse, à savoir que le rejet de l'injonction de payer ne signifie pas pour autant que la dette d'aurelia est effacée; il faudrait connaître les termes de l'ordonnance du juge pour pouvoir se prononcer avec certitude.
Je maintiens mon analyse, à savoir que le rejet de l'injonction de payer ne signifie pas pour autant que la dette d'aurelia est effacée; il faudrait connaître les termes de l'ordonnance du juge pour pouvoir se prononcer avec certitude.