Résiliation abonnement Bouygues

M. - 10 nov. 2010 à 22:19
dwayne.shepard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 16:00
Bonjour,

En janvier 2009, j'ai souscrit un abonnement de 24mois chez Bouygues. J'ai modifié mon forfait en mars 2010 avec un prolongement de 12 mois. Mon contrat se termine donc en mars 2011. Conformement à la loi chatel, je souhaite résilier mon contrat. J'ai appelé le service client et j'ai appris que dans mon cas la loi chatel n'était pas applicable : le changement de forfait effectué en mars a été fait pour 12 mois.
Le changement de forfait a donné lieu à un avenant à mon contrat. Est-ce que j'ai quand même le droit de bénéficier de la résiliation anticipée en payant 25% du montant restant ou bien la conseillère que j'ai eu au tél a eu raison en me disant qu'en cas de résiliation je leur devais la totalité de la somme?

Merci par avance pour vote aide!
Bonne soirée et bon long WE à ceux qui font le pont :o)

Magda

1 réponse

dwayne.shepard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
11 nov. 2010 à 16:00
Bonjour.

J'ai découvert un site qui permet de céder son forfait, résilier en évitant les formalités pénibles des opérateurs, et même réajuster son temps de communication en basculant sur un autre forfait : https://www.boursetelecom.fr

C'est assez efficace, je t'invite donc à faire un tour et de trouver en ligne une solution à ton problème.

En espérant t'avoir aidé.

Bon W-E. ;-)
0