A voir également:
- Caution bancaire et conflit d'interet
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Interet pso sle - Forum Impôts
- Interet ldd 2024 - - Bourse-Livrets
1 réponse
C'est une question délicate. Normalement, lorsqu'un collaborateur est impliqué de près ou de loin dans la gestion d'une entreprise (même d'une association 1901) il doit prévenir sa hiérarchie.
Mieux, lorsqu'il a la gestion du compte en question, ledit compte doit être suivi par un autre conseiller ou dans une autre agence.
Lorsqu'il a épousé votre ex associée, c'est ce qu'il aurait dû faire, prévenir sa hiérarchie (selon une déontologie en cours dans mon Etablissement, ce n'est peut-être pas partout pareil), afin que celle-ci prenne les mesures nécessaires.
Il y a de toute évidence conflit d'intérêts.
Mieux, lorsqu'il a la gestion du compte en question, ledit compte doit être suivi par un autre conseiller ou dans une autre agence.
Lorsqu'il a épousé votre ex associée, c'est ce qu'il aurait dû faire, prévenir sa hiérarchie (selon une déontologie en cours dans mon Etablissement, ce n'est peut-être pas partout pareil), afin que celle-ci prenne les mesures nécessaires.
Il y a de toute évidence conflit d'intérêts.
10 nov. 2010 à 16:00
J'ai la preuve du mariage , j'ai les factures payées par le banquier. Mais c'est la banque qui me poursuit et le tribunal estime que c'est la banque qui a preter pas le directeur, mais pour moi le directeur agit en tant que salarié pour le compte de la banque j'ai dénoncé en LR AR cette situation au directeur général et au déontologue de la banque personne n'a bouger. Et aujourd'hui il me poursuive.