Ingdirect ouverture compte courant

benji - 9 nov. 2010 à 03:22
 chips - 21 nov. 2010 à 11:49
Bonjour,
je suis en train d'essayer d'ouvrir un compte courant chez INGdirect et je suis très étonné de voir que pour valider mes infos personnelles en ligne, je suis obligé d'accepter que mes coordonnées soient transmises par ING Direct à des fins commerciales à ses partenaires contractuels ou des entités.... en bref, je suis obligé d'accepter la pub de tout le monde si je veux ouvrir un compte chez eux. Si je ne coche pas la case, je ne peux pas ouvrir de compte. D'où ma question à ceux qui ont un compte ingdirect: Comment avez vous ouvert votre compte et avez vous obligatoirement cocher cette case.... de plus recevez vous maintenant beaucoup de pub par SMS ou sur votre messagerie mail?

4 réponses

Bonjour,

J'ai également cocher cette case chez ing direct mais je ne reçois rien du tout de leurs partenaires.

Il existe d'autre banques en ligne très bien, si tu hésite encore tu peux te rendre sur un site comparatif comme http://www.banque-comparatif.fr c'est assez complet et ca te permet de savoir par exemple quelles banques en ligne facture les découvert plus qu'une autre.
3
belocean Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 2
9 nov. 2010 à 15:06
Bonjour,

J'ai ouvert ce compte courant mais je ne sais pas si j'ai coché ou non cette case. Je reçois quelques pubs d'ING par mail pour leur promo sans plus. Mais aucune par sms.
A+
0
J'ai un compte titres et un PEA chez ING. Je ne reçois rien du tout sauf de chez ING et uniquement par courrier postal. Moi je trouve qu'ils sont discrets.
0
Pourquoi ouvrir un compte chez ING direct ? (à part éventuellement un compte épargne bosté sur quelques mois..)
-1