Résiliation orange

ninidu13011 - 8 nov. 2010 à 19:56
 ninidu13011 - 11 nov. 2010 à 07:35
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement orange telephone fixe+internet par lettre recommandé avec ar le 21 octobre 2010. j'ai recu l'accusé de réception le 23, recu un mail de orange me signalant que ma ligne allait etre coupé le 1er novembre.

le 3 j'avais toujours ma ligne donc je les appelle, ils me répondent de ne pas m'inquiéter que j'allais être coupé le 3.
le 5 toujours pas de coupure donc je rappelle et la encore on me dit ne vous inquiétez pas vous allez etre coupé!
aujourd'hui 8 novembre toujours pas de coupure et le pb est que mon nouvel opérateur n'est toujours pas installé, je pense que c'est orange qui bloque l'accès!

que puis je faire pour que ma ligne orange soit vraiment coupée? et que je puisse enfin profiter de mon nouvel opérateur?

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
Modifié par Foyer le 8/11/2010 à 20:14
Bonsoir ,

Je suppose que vous avez deja un nouvel operateur "en vue"...

Informez le des difficultés que vous avez a faire liberer votre ligne par orange pour qu'ils puissent en profiter.

Vous verrez comme les choses vont aller vite . Les loups ne se mangent pas entre eux, ils s'arrangent.
0
ninidu13011
11 nov. 2010 à 07:35
merci et bien en fin de compte pas le temps d'aller chez bouygues le lendemain matin orange a enfin cloturé ma ligne et le soir mm mon nouvel opérateur était fonctionnel!

sujet clos
0