Harcelement moral après vente d'un véhicule

kheylae - 8 nov. 2010 à 19:18
 ninidu13011 - 8 nov. 2010 à 20:00
Bonjour,

avec mon mari nous avons acheté un x5 bmw nous sommes partis en vacances avec nos 2enfants en tous nous l'avons gardé environ 10 mois ensuite nous l'avons revendu pour que je puisse me mettre auto entrepreneur et 10 jours après la vente harcèlement du genre la boite a vitesse est cassée faux controle technique je vais porté plainte poutant la personne a roulé pas mal environ 1500km voir plus ensuite la mère de l'acheteur dis que c'est sa voiture et qu'elle l'a juste prété a son fils l'homme qui est venu nous l'acheter ils veulent le remboursement à l'amiable !!!!pouvez-vous me répondre svp

1 réponse

ne cédez pas a ces menaces, rien est fondé si l'acheteur a rouler 1500 km et que la boite de vitesse a laché alors c'est de l'usure donc vous n'avez rien a avoir avec cette panne, pas de remboursement a l'amiable,a moins que ce soit un vice caché reconnu par un expert, je pense simplement qu'ils n'ont plus d'argent suite a cet achat et souhaite le remboursement pour se renflouer donc s'ils continuent a vous menacer prévenez les que vous avez contacter votre protection juridique et que il est impossible d'annuler une vente en cliquant les doigts et si cela va plus loin alors a vous de porter plainte
2