A voir également:
- Adresse service reclamation orange
- Orange vad 88 - Forum Consommation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Réclamation opération bancaire - Guide
2 réponses
normalement tu dois avoir la date de la poste qui fait fois
il faut que tu te deplace c est plus simple
par tel il s en fiche
montre toi et fais un scandale dans la boutique
bouge
il faut que tu te deplace c est plus simple
par tel il s en fiche
montre toi et fais un scandale dans la boutique
bouge
Il faut que tu apel le service réclamation et tu leur dit que on te la proposé pour 1 euro et qu'on ne ta jamais parlé des 118 euros s'il te tien tete tu lui dit qu'ils ont fait des enregistrements des communications et qu'ils peuvent écouté la concersation que tu a eu avec eu le 20 septembre.
si'l ve rien savoir il faut que tu le menase de porté pleinte et que tu va prévenir "usc que choisir" et tu demande de parler a son responsable. et s'il font vraiment rien tu voi avec "que choisir" et tu pe demander des infos dans un boutique comme "phone house" moi je c qu'il sont plutot bien a niort et il te dit comment tu pe faire... voila tient moi au courant
si'l ve rien savoir il faut que tu le menase de porté pleinte et que tu va prévenir "usc que choisir" et tu demande de parler a son responsable. et s'il font vraiment rien tu voi avec "que choisir" et tu pe demander des infos dans un boutique comme "phone house" moi je c qu'il sont plutot bien a niort et il te dit comment tu pe faire... voila tient moi au courant
merci, j ai deja appeler le service réclamation pour leur dire avec les enregistrements et ils m ont dis que tous n est pas enregistrer et que de tte facon eux n y ont pas acces...le pire c est que j ai retelephoner avant et que a mon prochaine facturation si je n ai pas payé ces 118 euros ils me coupent la ligne...il se prenne pour qui honnetement
8 nov. 2010 à 15:56