Reclamation

keoka - 8 nov. 2010 à 11:30
 momo - 8 nov. 2010 à 21:53
Bonjour, je madresse a edf bleu ciel, voila jai resilier mon contrat chez eu fin 2008, au mois de juin 2010 je me suis apercue que l on me prelevais toujours tous les mois pour bleu ciel ;jai donc telephonner ou l on ma repondue que l on allais me rembourser,jai attendue rien cela dure depuis juin 2010 jai ecrit en recommander rien,chose que jai appris je payais pour une autre personne qui habite a une 30 eme de kilometre depuis fin 2008 jusqu en juin 2010 je voudrais recuperer mon argent ,et comment cette personne a eu mon rib quoi faire personne ne me repond,si une personne pouvais me dire je serais ravie mercie

3 réponses

n oublis pas une chose les écrits restent et les paroles s envolent
pour tous contactes avec ces societe ecrits en recommande avec accuse reception
envoi les pieces justificatives (attention pas les originaux que des copies)
0
si la personne a ton rib comme tu dis va a la banque annule le prélevement automatique
0
Bonjour,

Je suis agent EDF et je travaille au service réclamation.

Dans un premier temps vous êtes responsable de votre contrat, ce qui veut dire que vous auriez du résilié celui-ci au moment de votre départ.
Par contre si effectivement, il y a des prélèvements qui se font à votre insu pour un autre locataire, il faut faire un courrier explicatif en demandant de retirer le rib du contrat(cela se fait par tel sans pb) et de demander remb.
EDF de toutes façon effectue des recherches, se met en relation avec le client concerné et rectifie si preuve à l'appui.
0