Prestation ... Signaler bisou - Dernière réponse le 6 nov. 2010 1 réponse Bonjour, j ai 3 enfants don le dernier et ne le 12 septembre 2010 je n et pas travailler esque je peu persevoir un conger materniter 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bisou je vie maritalement je n et aucune resourse et trois enfants je vouler savoir si j ai drois a un conger materniter payer mon ami gagne 1200euro avec un loyer de 524euro Discussions similaires Prestations sans droits Freata Virement "MHP prestation sante pleiade" oslo Récupération sur prestations indues Assurance santé Tilik Prestation sans droit malgré la déclaration remplie Thomas Déclaration de ressources, Prestation sans droits, Régularation RSA ObiwanYouAreMyOnlyHope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bisou je vie maritalement je n et aucune resourse et trois enfants je vouler savoir si j ai drois a un conger materniter payer mon ami gagne 1200euro avec un loyer de 524euro