A voir également:
- Chomage et interim
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Quitter un cdi pour intérim chômage - Forum Chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
3 réponses
Bonjour,
lors de vos actualisations mensuelles, vous déclarez le nombre d'heures et le salaire brut que vous effectuez en intérim.
exemple :
vous avez travaillé 80 heures en intérim pour un salaire de 700 brut.
Les assédic déduirons 80 : 7 = 11 OU 12 jours et vous verseront (sur un mois de 30 jours : 30-11 ou 12 = 19 ou 18 jours de vos indemnités normales. Ce qui repousse la date de vos fin de droit.
lors de vos actualisations mensuelles, vous déclarez le nombre d'heures et le salaire brut que vous effectuez en intérim.
exemple :
vous avez travaillé 80 heures en intérim pour un salaire de 700 brut.
Les assédic déduirons 80 : 7 = 11 OU 12 jours et vous verseront (sur un mois de 30 jours : 30-11 ou 12 = 19 ou 18 jours de vos indemnités normales. Ce qui repousse la date de vos fin de droit.
Ah vlà autre chose, t'aurais un exemple concret de calcul par hasard et c'est quoi cette histoire de quotas???Merci
bonjour pseudonul !!!!
je te rappelle que lorsque tu fais ton actualisation, tu dois envoyer tous les mois tes bulletins de salaires et au lieu de percevroir 30 jours d'assedic, tu en percois 11ou 12 (dans l' exemple de stellios) ce qui repousse automatiquement la fin des droits. Dans ton exemple c'est quand on arrive en fin de droit.Tu portes vraiment bien ton pseudo!!!!!
je te rappelle que lorsque tu fais ton actualisation, tu dois envoyer tous les mois tes bulletins de salaires et au lieu de percevroir 30 jours d'assedic, tu en percois 11ou 12 (dans l' exemple de stellios) ce qui repousse automatiquement la fin des droits. Dans ton exemple c'est quand on arrive en fin de droit.Tu portes vraiment bien ton pseudo!!!!!
pseudonul
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
7 nov. 2010 à 14:05
7 nov. 2010 à 14:05
T'as pas idée...
pseudonul
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
6 nov. 2010 à 09:21
6 nov. 2010 à 09:21
Hé hé, pareil que toi mon gars.
En fait les actualisations en fin de moi ça ne sert pas à ça (ben oui, pourquoi faire simple....).
A chaque fin de contrat, on te donne un justificatif assedic, et c'est tous ces justificatifs que tu dois amener au pole emploi, et à partir de ça ils estimeront de combien tes droits sont repoussés.
Mais ya un quota minimum.
Bon courage!
En fait les actualisations en fin de moi ça ne sert pas à ça (ben oui, pourquoi faire simple....).
A chaque fin de contrat, on te donne un justificatif assedic, et c'est tous ces justificatifs que tu dois amener au pole emploi, et à partir de ça ils estimeront de combien tes droits sont repoussés.
Mais ya un quota minimum.
Bon courage!
7 nov. 2010 à 07:15
7 nov. 2010 à 07:23
7 nov. 2010 à 15:05
7 nov. 2010 à 17:27
7 nov. 2010 à 18:09